AS PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paintball 54 pont-a-mousson lorraine terrain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» HALLOWEEN 2018
l'alcool au volant Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:52 par hanybalix (modo)

» dimanche 8 juillet
l'alcool au volant Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20 par hanybalix (modo)

» dimanche 15 avril 2018
l'alcool au volant Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42 par sylvain57

» partie annulée 18 marts
l'alcool au volant Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:12 par le papy

météo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Jeu 30 Nov - 1:19
compteur
widget
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'alcool au volant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boeleni54

boeleni54


Messages : 327
Date d'inscription : 15/11/2010

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

samedi a 5h30 du matin

j'ai eu la chance de croisé un trou du cul qui avait picolé et fumé au volant

il ma percuté de plein fouet par chance j'étais au volant d'une bonne veille berline allemande bien costo comme on en fait plus j'en suis sortie sans aucune égratignure mais ma voiture est épave et comme elle n'est plus coté a l'argus je ne reçoit pratiquement rien de mon assurance

j'attend les résulta de la prise de sang du jeune car sur place il n'a pas sue souffler dans l'ethyloteste

et si comme je le pense c'est positif je déposerai un plainte en me constituant partie civile dans l'espoir de récupérer un peut de cache pour une autre voiture

mais bon c'est pas encore pour demain
je suis déjà content d'avoir pue revoir ma femme et mes enfants

ça fait réfléchir, ça vas très vite une minute tes la la minute d'après on ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaël "SNIPER KING"

Gaël


Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Chambrey (57)

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:11

J'suis content pour toi que tu n'ai rien, sans parler de la voiture, le principal c'est que tu sois indèmne. Parce que j'en connai"ssais" 2 qui n'ont pas eu cette chance, encore une fois en cause l'alcool. Il y a un peu + de 2 semaines mtnt, 2 jeunes de 15/16 ans de mon patelin, ont piqué les clefs de la voiture d'un pote à eux, pendant qu'il dormait, au petit matin, après une nuit bien arrosée, le conducteur a perdu le contrôl de la voiture (une 206) au 1er virage, manque de pot il y a des arbres centenaires tout le long de cette portion du patelin et ils se sont fracacés dans l'un d'eux, ils sont morts sur le coup. D'après le gars qui a prévenu les pompiers, ils ont percuté tellement fort l'arbre, que le moteur a dégagé du châssis et a atterris devant sa maison... Et les pompiers ont mis des heures pour désincarserrer les 2 jeunes de ce qui restait de la caisse...
Je n'sais pas ce qu'elle a dans la tête cette nouvelle génération, c'est de pire en pire, j'dis pas on a tous fait des conneries étant ado et des belles, mais même de ma génération (à part quelques cas) on savait quand il fallait se calmer, mais les ados de mtnt n'ont plus d'limite et c'est une généralité, il n'y a même plus de respect envers les anciens, je n'sais pas où on va là, mais c'est sûre qu'on y va et à moins d'une prise de conscience générale, il va arriver encore des malheurs et dans l'histoire c'est pour ceux qui reste que c'est le + dur et le + triste...
Revenir en haut Aller en bas
SATANAS

SATANAS


Messages : 809
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49
Localisation : pont-a-mousson

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:32

heureux de te savoir encore parmi nous et vive les ptit allemande
55
Revenir en haut Aller en bas
boeleni54

boeleni54


Messages : 327
Date d'inscription : 15/11/2010

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:53

SATANAS a écrit:
heureux de te savoir encore parmi nous et vive les ptit allemande
55
salut
je revient de la gendarmerie ou on a remplie le constat

1er nouvelle je n'ai pas le droit de connaître les résultats de la prise de sang donc je vais me renseigner comment je doit mis prendre pour déposé plainte

car le gendarme ma dit qu'il ne pouvais pas me dire si il y a avait de l'alcool et quand j'ai demandais au jeune pas de réponse comme je lui est dit si ce serais NON il me l'aurait dis tous de suite

2em nouvelle le jeune n'était plus assuré depuis le 02/08

affaire a suivre

c claire ils ont du bon ces allemands lol

Revenir en haut Aller en bas
Gaël "SNIPER KING"

Gaël


Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Chambrey (57)

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:44

Faut que tu vois ça avec un avocat, il n'y a que comme ça que tu saura et que t'as plainte pourra aboutir, tu es sûre de gagner mais en attendant la fin du procès, faudra quand même que tu avance les tunes et ça coûte très cher rien qu'à se défendre en France, c'est pour ça que bcp de personnes laissent tomber, parce que même si t'es sûre de gagner, il faut payer l'avocat, faut payer des frais de dossier, et suivant comment l'accusé se défend, ça peut durer plusieurs mois... Et seulement une fois que la sentence est prononcé et définitive, seulement là tu récupérera ce que t'as déboursé + compensation si y'en a une... Comme dirait l'autre, la justice est une machine bien huilé, mais elle ne va pas + vite pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
froc

froc


Messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : metz

l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:31

content que tu n 'ai rien , ça aurai pu etre pire

il ne se rende pas compte les gens qui prennent le volant alors qu 'il sont bouré , qu'il peuvent brisé des vies et des famille , il n 'ont pas de cerveau ou quoi 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: l'alcool au volant   l'alcool au volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS PAINTBALL :: AS PAINTBALL :: Discutions generales-
Sauter vers: