AS PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paintball 54 pont-a-mousson lorraine terrain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» HALLOWEEN 2018
CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:52 par hanybalix (modo)

» dimanche 8 juillet
CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20 par hanybalix (modo)

» dimanche 15 avril 2018
CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42 par sylvain57

» partie annulée 18 marts
CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:12 par le papy

météo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Jeu 30 Nov - 1:19
compteur
widget
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CHANGER DE PRESET?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaël "SNIPER KING"

Gaël


Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Chambrey (57)

CHANGER DE PRESET?!? Empty
MessageSujet: CHANGER DE PRESET?!?   CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

Salut tout l'monde, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment démonter mon preset d'origine sur ma bouteille d'1,5L en kevlar, pour le remplacer par un nouveau preset?... mais réglable celui là (comme ça je pourrai jouer aussi bien en haute qu'en basse pression avec la même bouteille et j'me prendrais plus la tête avec mon régulateur à vis, qui fuit de partout...) Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Eric et Ludo




Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2011

CHANGER DE PRESET?!? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE PRESET?!?   CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

salut gael deja il vaut vider completement l'air
ensuite du devisse normalement elle n'ai pas coller
sinon avec une pince et tu remonte avec du teflon
Revenir en haut Aller en bas
Gaël "SNIPER KING"

Gaël


Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Chambrey (57)

CHANGER DE PRESET?!? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE PRESET?!?   CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

Et c'est aussi bête que ça!... Pour l'air j'm'en doutais, mais j'comprenais pas comment dévisser le preset alors qu'il n'y a aucune empreinte de clef et j'suis allé voir sur You Tube et sur des sites de fabricants, mais rien, que dalle!! Tu trouve tout et n'importe quoi sur internet, mais rien sur comment changer de preset ou de régulateur sur une bouteille, c'est hallucinant... En tous cas merci, j'essaierai demain soir en rentrant du taf, j'espère que ça ira. Merci encore, à+.
Revenir en haut Aller en bas
Chicken

Chicken


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Localisation : dans le LWS2

CHANGER DE PRESET?!? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE PRESET?!?   CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

tu utilise la pin de remplissage pour faire une prise pour ta clef, si ton preset est collé (normalement il doit l'etre) y'a des chances que tu le foutes à la poubelle, tu veux mettre quoi comme preset?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël "SNIPER KING"

Gaël


Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Chambrey (57)

CHANGER DE PRESET?!? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE PRESET?!?   CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:22

C'est le Ninja Pro 4500psi, pouvant se régler au niveau de la pression de sortie, 4 pressions différentes, de 400psi à 800psi, comme ça je pourrais jouer avec mes 2 lanceurs au choix, le bas et le haute pression, avec ma bouteille 1,5l 4500psi... Et j'me prendrais plus la tête avec mon régulateur défectueux, et ça m'aurait coûté + cher de racheter un régulateur à vis comme celui que j'avais que d'acheter ce preset, moins pratique parce qu'il faudra que je vide la bouteille à chaques fois que je voudrais changer de pression, contrairement au régulateur à vis que j'avais, mais certainement + régulier au niveau de la pression, + constant...
D'ailleurs Chicken, tu en avais un de régulateur à vis comme le miens, tu l'as toujours? Si oui, tu l'vendrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël "SNIPER KING"

Gaël


Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Chambrey (57)

CHANGER DE PRESET?!? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE PRESET?!?   CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:57

C'est bon, j'ai pu changer mon preset et sans encombre. J'ai pris appui sur le pin de remplissage (pas trop l'choix de toute façon, avec une pince ça aurait était impossible...) avec une grosse douille de 11 et la + grande rallonge de cliquet, faut maintenir très fort la bouteille (à la main...) et desserer. Et pareil à l'inverse pour le remontage, en y mettant du téflon, une bonne dose, suivant l'épaisseur du ruban... Plus qu'à tester avec l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGER DE PRESET?!? Empty
MessageSujet: Re: CHANGER DE PRESET?!?   CHANGER DE PRESET?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGER DE PRESET?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille carbonne guerrilla preset HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS PAINTBALL :: L'EQUIPEMENTS :: Accessoires-
Sauter vers: