AS PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paintball 54 pont-a-mousson lorraine terrain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» HALLOWEEN 2018
Blazz sur scratch Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:52 par hanybalix (modo)

» dimanche 8 juillet
Blazz sur scratch Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20 par hanybalix (modo)

» dimanche 15 avril 2018
Blazz sur scratch Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42 par sylvain57

» partie annulée 18 marts
Blazz sur scratch Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:12 par le papy

météo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Jeu 30 Nov - 1:19
compteur
widget
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Blazz sur scratch

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël "SNIPER KING"

Gaël


Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : Chambrey (57)

Blazz sur scratch Empty
MessageSujet: Blazz sur scratch   Blazz sur scratch Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:52

Slt les amis, voilà une page de créé pour ceux qui seraient intéressés d'avoir des scratchs personnalisés à leurs noms (ou tous ceux que vous voulez), brodés, de la couleur que vous voulez (mélange de couleur de fil dans une même lettre possible), avec plusieures sortes de polices de lettrage possibles, plusieures tailles de lettres possibles (suivant le lettrage et le nombres de lettres par rapport à la taille du scratch). Et pour le scratch en lui-même, 2 couleurs de base pour les petits (vert kaki ou noir), et juste noir pour les gros. Mais il est possible d'ajouter une couleur de fond, simplement en y ajoutant un tissu coloré, à votre convenance (camo, rose, blanc, bleu... n'importe). Le lettrage sera brodé sur le tissu, ensuite collé (avec colle spéciale, totale waterproof) et cousu sur le scratch, donc après ça ne bougera plus.
Donc voilà, comme je l'avais déjà dit, la seule limite sera votre imagination!...
Pour ceux que ça intéresse, laissez moi un message en "MP" et je vous répondrez au + vite.

PS: Les scratchs de Mammouth et Ragadz sont prêts, je les aurais sur moi quand on se verra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blazz sur scratch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS PAINTBALL :: AS PAINTBALL :: Discutions generales-
Sauter vers: